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VWXYZ
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MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

La boîte à idées... ça veut tout dire non ? content
Postez vos idées pour améliorer le forum et le jeu ici !
Monstres, invocations, événements, topic, etc !
Pour ma part j'ai une idée déjà :D

Les attaques combinées :
Deux combattants (ou plus d'ailleurs) peuvent utiliser une attaque combinée causant de gros dégâts, mais nécéssitant beaucoup de MP/PA
J'ai déjà réfléchi à quelques attaques combinées :

Quatuor implacable (4 PA par combattants)
Une attaque où tous les guerriers participent.
Jecht cours vers l'ennemi et lui envoie un énorme coup de poing, l'envoyant vers Sephiroth.
Sephiroth le projette dans les airs avec un coup d'épée du bas vers le haut.
Squall effectue un mouvement rotatif pour mettre un coup d'épée surpuissant à l'ennemi, le faisant se percuter sur le sol.
Djidane fait un mouvement en toupie horizontale sur l'adversaire.
Total des dégâts :
5x4=20

Destruction optimale (3 PA par combattants)
Sephiroth/Squall/Jecht
Jecht cours (encore) vers l'adversaire puis l'envoie dans les airs avec un coup d'épée destructeur.
Squall lui assène de multiples coups avants de l'envoyé sur le sol.
Sephiroth plonge verticalement sur l'adversaire et l'embroche avec sa Masamune.
Total des dégâts :
5x3=15

Cloué sur place (3 PA par combatants)
Squall/Djidane/Jecht
Les 3 fondent verticalement sur l'ennemi en même temps, et l'empallent sur le sol avec leurs armes
Total des dégâts
5x3=15

Désintégration (3 PA par combatants)
Djidane/Jecht/Sephiroth
Jecht envoie l'ennemi contre le mur avec un coup de poing.
Sephiroth l'immobilise en plantant son épée.
Djidane lance ses deux dagues sur l'ennemi.
Total des dégâts
5x3=15

Fendoir (3 PA par combatants)
Djidane/Sephiroth/Squall
Djidane et Squall plantent l'ennemi de leurs armes respectives, un dans le ventre, un dans le dos.
Sephiroth arrive par en haut en tranche l'ennemi de haut en bas.
Total des dégâts
5x3=15

Bon, moi je vous laisse les duos hein, bonne chance ;)
Je précise que chaque capacité sera améliorée avec le niveau des combatants.
De plus, c'est à l'organisateur du jeu de voir si il veut inclure ces attaques ou non, ainsi que de décider du prix et des dégàts occasionés.
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MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Ah j'y avais déjà pensé depuis le début ! Le combat contre le BOSS est en fait ce qui permettra le déclanchement de ces attaques...(Mais il vous faudra remplir une condition cruciale...)

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VWXYZ
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MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

J'me doutais bien que t'y avais pensé en fait ^^
Mais au moins, je t'aurais donner quelques idées d'attaques ;)
Nouvelle idée :

Pourquoi n'avoir qu'une porte par salle ? :D
Pour être plus précis, je me suis dit que, lorsque qu'on bat les monstres d'une salle, plusieurs salles soient accessibles, donc obligation de choix, ou de séparation de l'équipe content
T'y as sûrement déjà pensé hein ?
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MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Evidemment mais d'abord je place les bases et ensuite cela viendra !.

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MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je m'en doutais encore plus xD
J'ai hâte de me séparer du chasseur de papillons... ;)
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MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

J'aimerais proposer les vidéos interactives.

Ce serait des combats donner à une personne à la fois en rapport avec la narration.
Dim pourrais faire des quêtes de 1 combat avec ses règles ou bien juste donner les indications sur le forum.
Ca pourrait donner une autre dimension au RPG.

Ex : Tu te sers de la rivalité Séphi vs. Cloud pour donner un combat à OS ou moi qui fera avancer la narration, tu pourrais aussi les envoyer en MP pour garder le suspens pour les autres.
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MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une bonne idée :D
Mais par contre, je pense que l'on ne serait pas obligés d'accepter de faire la vidéo, mais ca serait bénéfique pour notre perso (exp) et pour le scénario...
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MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Moi je propose que l'on puisse se battre les uns contre les autres dans certaines salles ou il n'y a pas de monstres, ces salles serviraient de salles d'entrainement, on ne se battraient pas parce qu'il y a eu une mésentente mais juste pour s'entrainer pour la salle suivante, le combat se ferait dans le même principe que le jeu -GOD- bien sur. Par contre il y aurait un temps ou un  nombre de combats limité dans ces salles car il faudrait pas y rester trop longtemps, ce serait pas drôle. Et à la fin des combats, on récupérerrait nos PV/PM/PA car sinon on s'affaiblit nous mêmes pour les salles suivantes :(
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MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Ce que viens de dire VWXYZ pourrait être aussi une raison pour faire des vidéos ok
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MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Ouais, mais je peux pas me bttre contre d'autres joueurs moi Pleure
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MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Nan mais je ne parlais pas de combat inter-joueur car peux de gens le peuvent (moi non plus je ne peux pas ok ). Mais de vidéos un peu comme le tournoi des combats.
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MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Moi ça m'tente content
Reste plus qu'à Dimitri de choisir si il veut inclure ça dans le jeu ou non...
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MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Plusieurs idées concernant nos armes :
1-Des armes élémentaires (Exemple : une épée de feu ferait beaucoup de dégâts à un bombo de glace)
2-Des armes ayant des chances d'infliger des a.e (Exemple : 10 % de chances d'infliger poison)
3-Des armes à compétences "passives" qui s'activent automatiquement (Exemple : PV initials de l'ennemi -5 ou attaque x1,5 pour la première attaque etc...)
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MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Pas une mauvaise idée content
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MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je sais, je sais tire la langue
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