the gateway of destiny Index du Forum
the gateway of destiny
Forum servant d'extension au jeu posté ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-104800-1-0-1-0-jeu-gateway-of-destiny.htmBestiaire, Descriptions et compagnie.

the gateway of destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet RPG Maker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the gateway of destiny Index du Forum -> the gateway of destiny -> News et infos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oblivion
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Rang: 0
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Projet RPG Maker Répondre en citant

Afin de faire un jeu génial, j'ai commencé un autre projet qui me permettra de créer LE RPG pour GoD. ok

Je projette de faire un RPG grâce à ce magnifique logiciel qu'est RPG Maker. Ce projet actuellement en suspens car je veux d'abord maîtriser Maker sur le bout des doigts. Une fois que ce sera fait, promis vous aurez votre RPG dédié à GOD !
Et épargner les sables les mers et les cieux
Je vous offre ce sacrifice silencieux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the gateway of destiny Index du Forum -> the gateway of destiny -> News et infos. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006